C’est avec plaisir que nous vous accueillons
du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 12 avril 2020

Votre séjour

  • En chambre « côté village » à partir de 680 euros par personne pour la semaine en demi-pension ou en suite famille à partir de 825 euros par personne.
  • En chambre « côté piste » à partir de 710 euros par personne pour la semaine en demi-pension ou en suite famille à partir de 875 euros par personne.
  • En chambre « Montagne » à partir de 780 euros par personne pour la semaine en demi-pension ou en duplex à partir de 845 euros par personne.

Pour consulter notre tarif plus en détail et en PDF cliquez ici 

A moins que vous préfériez réserver en ligne 

Ou une proposition sur mesure selon vos attentes Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Conditions de vente :

Tarif non contractuel établi par pers. sur la base d’une chambre double. 
Les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes d’un montant minimum de 30 % du total du séjour. 
Les sommes versées à titre d’arrhes sont soustraites de la facture à la date convenue pour la fin du séjour.

En cas d’annulation :

  • Plus de deux mois avant la date d’arrivée, 30 € de frais de dossier sont déduits, le solde est reporté sur la saison suivante.
  • Moins de deux mois avant la date, 50% du montant des arrhes restent acquis par l’hôtel, le solde est reporté sur la saison suivante.
  • Moins d'un mois avant la date d’arrivée, la totalité des arrhes restent acquis par l’hôtel.

Possibilité d’assurance annulation : 1 €/personne et par jour de séjour à régler à la réservation (formulaire sur demande).

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.